jeudi 14 juin 2007

Pepsi Ice CUCUMBER disponible au Japon

info capitale relayée par l'incontournable Akihabara News.

Pepsi vient de sortir une boisson à base de concombre. Verdict immonde. Sortie en France : pas de date. Je sais pas qui sont les plus dingues, Pepsi pour avoir lancer le produit ou le panel Japonais qui a gouté et validé l'idée.

Et vous, vous êtes impatient de tester ?

2 commentaires:

Dominic a dit…

Si jamais je met la main dessus, je vais goûter! Il faut dire que la culture gustative japonaise permet ce type d'écart...il n'y a pas nécessairement des têtes qui vont rouler. En passant, je trouve plus acceptable un Pepsi au comcombre qu'un pepsi que l'on donne gratuitement en essayant de faire croire que cette boisson brune est idéale pour le déjeuner.....vive l'eau!

Dominic a dit…

En passant...après avoir un peu surfé sur votre blogue, je dois dire que j'apprécie bien! Je crée un lien de votre blogue sur le mien!